Passerelles Alu

Passerelles alu

Cliquez pour agrandir

Nos passerelles aluminium sont entièrement assemblées par boulonnage, leur permettant d'être livrées en kit économisant, en autre, des frais de transport, d'être assemblées ou au moins réglées au millimètre sur site, et d'être modifiées lors d'éventuelles modifications d'implantations.
La boulonnerie en acier inoxydable est une garantie de conformité des assemblages de ces passerelles alu, et de leur tenue dans le temps.
Conformes à la Norme EN14122 autorisant des charges jusqu'à 200kg répartis/m², ces passerelles sont fabriquées sur mesures, en fonction des Longueurs, Hauteurs, Largeurs nécessaires pour desservir en sécurité les accès souhaités. 

Descriptif Technique
Chassis
en profilés aluminium extrudés haute résistance, munis de glissières de fixation des poteaux des garde-corps et des différents systèmes de fixation. Les profilés porteurs doivent pouvoir encaisser les charges demandées par la Norme EN14122, et en fonction des longueurs de passerelles les chassis peuvent être renforcés. 
Planchers en lames aluminium striées antidérapantes, ajourées pour passage des liquides. Les planchers sont dimensionnés pour résister aux éxigences de la Norme EN14122 imposant des charges pouvant aller jusqu'à 200kg répartis /m². En fonction des largeurs de passage des passerelles, les profilés des planchers sont renforcés.
Garde-corps constitués de Poteaux aluminium section 50 x 50mm avec pièces basses de fixation à boulonner sur les chassis, pièces hautes de fixation de la lisse, et percages pour les crochets de fixation des sous-lisse et des plinthes.
Lisses en profilés alu s'incrivant dans un ø de 50mm, traitées par anodisation pour mains propres. Les lisses se clippent sur les poteaux avec serrage manuel.
Sous-lisses en tubes alu diamètre 25mm fixées sur les poteaux par crochets inox boulonnés.
Plinthes en profilés aluminium hauteur 150mm, fixées par crochets inox boulonnés.

Les largeurs standard de passerelles sont 0m70 et 0m80. Toutes autres largeurs peuvent être fabriquées sur demande.
Les Passerelles en Kit sont livrées Planchers près assemblés en atelier, Poteaux avec pièces hautes et basses assemblées et prêtes pour la fixation, ainsi que les percages de réception des sous-lisses et des plinthes. Les garde-corps sont livrés couchés sur les planchers, à reboulonner. 

Fixations: Les passerelles aluminium peuvent être fixées sur leurs supports par des cornières, des pieds d'appui, des consoles, fournis sur demande.

Les PLUS PRODUIT
- Passerelles entièrement boulonnées, livrables en kit, et modifiables.
- Passerelles en métal léger, pouvant s'implanter sur des supports ou d'autres matériaux seraient trop lourds.
- Matériau et assemblages économiques, donnant des prix très compétitifs. 

 

Demande de devis GRATUITE



Crédits | Mentions Légales | Conditions Générales de Vente | Newsletter - © PASSERELLE 2019 - FRANCE.